Bijouterie
Rawdon

450 834-4004

450 834-4004

  • BIJOUTERIE RAWDON

  • Hervé Pourreaux, artisan-joaillier

    Création de bijoux et remodelage

    Hervé Pourreaux peut créer un bijou à partir de vos indications ou à...

  • La bijouterie

    Victorinox (http://www.swissarmy.com/ca) : Nous sommes représentants autorisés pour...

  • Espace bijou de succession

    Un espace unique, toujours renouvelé. Nous y exposons les bijoux et accessoires laissés en consignation par les gens...

  • Contenants pour cendres

    Une tendance a vu le jour récemment : elle consiste à porter à son cou les cendres...

  • Bijoux pour enfants et adolescents

    Nous offrons en magasin une ligne de bijoux conçus expressément pour les...

Bienvenue !

Installée à Rawdon dans Lanaudière depuis 2014, la Bijouterie Rawdon se distingue de nombreuses façons.

Bijouterie RawdonEn plus d’être un lieu dédié à de superbes présentoirs offrants des centaines de modèles de bijoux de toutes sortes, elle vous offre des services de création et fabrication de bijoux, de gravure, de réparation de bijoux, et bien plus. Faites un tour sur notre page « Produits et services » pour en connaître le détail.

Fondée par l’artisan joaillier Hervé Pourreaux, qui compte plus de 35 ans de métier, la bijouterie possède son propre atelier sur place.

Tous les projets de créations, de remodelage et de gravure se font donc ici à Rawdon, où nous avons le plein contrôle sur la qualité du travail et les délais.

Notre bijouterie se distingue également par la présence d’un « espace succession ». Faire des découvertes et des trouvailles uniques, ça vous intéresse ? Passez nous voir régulièrement et vous pourriez tomber sur la pièce unique qui vous touchera droit au cœur.

À la Bijouterie Rawdon, vous serez accueillis par deux professionnels de la bijouterie-joaillerie, M. Hervé Pourreaux et sa conjointe, Mme Céline Forest.

Nous serons heureux de vous accompagner dans votre fabrication de bijoux sur mesure pour offrir en cadeau, que ce soit pour vous, pour un proche.

  • À PROPOS

    M. Hervé Pourreaux et Mme Céline Forest sont revenus en 2014 d’un congé sabbatique de trois ans passés en mer, sur un voilier le long de la côte est américaine, pour installer leur bijouterie et leur atelier de joaillerie à Rawdon.

    Bijouterie RawdonM. Pourreaux a d’abord fait son cours à l’école de bijouterie de Montréal entre 1978 et 1979. Il travailla 2 années à la bijouterie Martine pour ensuite se consacrer, dès 1982, à Lucas Joaillier, avec qui il fera affaire pendant environ 30 ans. Il y travaille comme artisan+joaillier, d’abord sur place dans l’atelier de la rue Sherbrooke à Montréal, puis de son atelier à la maison à Joliette. Son travail spécialisé, minutieux et créatif, fera sa renommée.