Bijouterie
Rawdon

450 834-4004

450 834-4004

À PROPOS

Bijouterie RawdonM. Hervé Pourreaux et Mme Céline Forest sont revenus en 2014 d’un congé sabbatique de deux ans passés en mer, sur un voilier le long de la côte est américaine et en Amérique centrale, pour installer leur bijouterie et leur atelier de joaillerie à Rawdon.

M. Pourreaux a d’abord fait son cours à l’école de bijouterie de Montréal entre 1978 et 1979. Il travailla 2 années à la bijouterie Martine pour ensuite se consacrer, dès 1982, à Lucas Joaillier, avec qui il fera affaire pendant environ 30 ans. Il y travaille comme artisan+joaillier, d’abord sur place dans l’atelier de la rue Sherbrooke à Montréal, puis de son atelier à la maison à Laval. Son travail spécialisé, minutieux et créatif, fera sa renommée.

Mme Forest forme une belle équipe avec son conjoint. Une femme très sympathique, elle est née à Saint-Paul de Joliette et elle a des ancêtres à Rawdon. Formée en technique radiophonique, elle a aussi exploité ses talents artistiques en coiffure, en édition, et en communication / administration les dix dernières années. Elle a également une formation en bijouterie et la passion du beau et des bijoux, en particulier.